Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-02-12T16:30:06+01:00

Fauteuils roulants ...les rolls royce ...

Publié par

Petit problème de mathématique ...( données interchangeables...)

un enfant polyhandicapé pesant 20 kg

+

Un corset siège à 10Kg

+

le fauteuil roulant remboursé sécu à environ 20 kg

=

50kg ... à pousser ou tirer ...

...dans le meilleur des cas on a un papa beau et costaud prêt à se rendre utile ...dans le pire des cas on a une petite maman d'environ 1,60cm ne pesant plus beaucoup après quelques nuits bien courtes ...

l'idée est donc d'ALLEGER ...

il existe donc des fauteuils Roll Royce qui pèsent peu (ou moins ...) .voici en photo l'ancien de Camille très maniable , léger 9Kg et hors de prix (2500€) mais non pliable ...je le prete pour essai .

sinon il y a le tilite (4000€...) 10Kg sans cale pieds ,pliable ;ci joint photo .je peux aussi le prêter mais pas longtemps .

Meyra

Meyra

Tilite

Tilite

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
C
C'est un très beau fauteuil Roll Royce que vous avez là! Je pense que celui-ci permet de passer d'une position couchée à assise... Je suis également une personne handicapée et je me déplace en fauteuil roulant depuis de nombreuses années. J’adore voyager, mais les conditions de transport pour les personnes à mobilité réduite ont toujours été difficiles. Grâce a mon fauteuil roulant je peux très bien me déplacer sans avoir l'aide de qui que ce soit. J'ai trouvé mon indépendance sur ce site http://www.medicalexpo.fr/prod/drive-medical-europe/fauteuils-roulants-manuels-passifs-76046-549941.html. Plusieurs modèles de fauteuils y sont exposés, vous pourrez y trouver un modèle intéressant!
Répondre
A
mais ces fauteuils ne s'incline pas en arrière ? On a le Panther, lourd, hors de prix mais inclinable ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog